Alternatives34

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
amap:ama-pain:ama-pain [2018/10/24 01:38]
fantomas [La prochaine demi-saison 2018 commence le vendredi 4 mai 2018]
amap:ama-pain:ama-pain [2018/10/24 01:40] (Version actuelle)
fantomas [Le boulanger]
Ligne 8: Ligne 8:
 ====== Le boulanger ====== ====== Le boulanger ======
  
-Benoît est paysan-boulanger à Saint-Mathieu-de-Tréviers. Il loue des terres sur lesquelles il cultive plusieurs variétés anciennes de blé : à Villevieille en 2013 et à Aujargues. Il moud lui même son blé avec son moulin de type ASTRIER. Le petit-épeautre est cultivé ​par Benoît.+Benoît est paysan-boulanger à Saint-Mathieu-de-Tréviers. Il loue des terres sur lesquelles il cultive plusieurs variétés anciennes de blé : à Villevieille en 2013 et à Aujargues. Il moud lui même son blé avec son moulin de type ASTRIER. Le petit-épeautre est cultivé ​à Sault (Vaucluse).
 ====== Les pains ====== ====== Les pains ======
  
-Benoît fabrique trois sortes de pain cuit au feu de bois : pains aux graines de lin et de tournesol, pains dit « Blés anciens » et pains au petit-épeautre.+Benoît fabrique trois sortes de pain cuit au feu de bois : pains aux graines de lin, pains dit « Blés anciens » et pains au petit-épeautre. Cette année, Benoît propose **un nouveau pain à base de farine de Khorasan**.
  
 Ingrédients : farines bio locales, levain naturel, sel de Guérande et graines (lin) issues de l’agriculture biologique. Ingrédients : farines bio locales, levain naturel, sel de Guérande et graines (lin) issues de l’agriculture biologique.