Outils pour utilisateurs

Outils du site


raares:2017:cr-avril

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
raares:2017:cr-avril [2017/04/13 22:57] – créée sylvainraares:2017:cr-avril [2017/04/19 18:59] (Version actuelle) sylvain
Ligne 7: Ligne 7:
  
 Les réunions du raar-es donnent quelque peu une impression de déjà-vu en ce qui concerne les têtes présentes. Que certains ne viennent plus à cause de l'histoire du chocolat est tout à fait compréhensible. Il est cependant à noter que le mot chocolat n'a pas été prononcé plus de cinq fois (sous-entendu : vous pouvez revenir aux réunions, nous sommes passés à autre chose et d'ailleurs on a bien rigolé ce soir).  Les réunions du raar-es donnent quelque peu une impression de déjà-vu en ce qui concerne les têtes présentes. Que certains ne viennent plus à cause de l'histoire du chocolat est tout à fait compréhensible. Il est cependant à noter que le mot chocolat n'a pas été prononcé plus de cinq fois (sous-entendu : vous pouvez revenir aux réunions, nous sommes passés à autre chose et d'ailleurs on a bien rigolé ce soir). 
-Que faire +Que faire pour recruter du sang neuf ? 
   * Fabien a contacté trois ou quatre autres groupes gravitant autour de Scrupule et je lui ai fait craché la liste mais je ne la diffuse pas exprès pour le faire enrager;   * Fabien a contacté trois ou quatre autres groupes gravitant autour de Scrupule et je lui ai fait craché la liste mais je ne la diffuse pas exprès pour le faire enrager;
   * La prochaine réunion sera annoncée sur le site internet demosphere; pour rappel, c'est le deuxième jeudi du mois à la librairie Scupule dans le quartier Figuerolles.   * La prochaine réunion sera annoncée sur le site internet demosphere; pour rappel, c'est le deuxième jeudi du mois à la librairie Scupule dans le quartier Figuerolles.
Ligne 32: Ligne 32:
   * La semoule de blé dur à la coopé ? Ce serait ca-po-té ! Ca se mange cru, mélangé à des légumes, du citron. C'est trop facile à préparer : tu mélanges, tu mets au frigo, tu vas t'épiler et c'est prêt !!!  Et du blé dur, y'en a en tabarouette autour de chez nous. Alors Sylvain propose d'en recenser les besoins parmi les 120 membres de la liste.   * La semoule de blé dur à la coopé ? Ce serait ca-po-té ! Ca se mange cru, mélangé à des légumes, du citron. C'est trop facile à préparer : tu mélanges, tu mets au frigo, tu vas t'épiler et c'est prêt !!!  Et du blé dur, y'en a en tabarouette autour de chez nous. Alors Sylvain propose d'en recenser les besoins parmi les 120 membres de la liste.
   * Des produits de chanvre ? Ce serait full bon. Faudrait relancer Cachou. Ou un autre encore plus local ?   * Des produits de chanvre ? Ce serait full bon. Faudrait relancer Cachou. Ou un autre encore plus local ?
 +  * Des oeufs de nouveau au raar ? La personne qui livre à la Triballe est full mais Benoît va nous indiquer d’autres producteurs. Il faudra aller les voir. Françoise veux bien faire ça avec quelqu’un qui reprendra quand elle se barrera chez les rosbifs brexités.
  
  
raares/2017/cr-avril.1492117035.txt.gz · Dernière modification : 2017/04/13 22:57 de sylvain