Présents : Françoise, Josette, William, Fabien, Sylvain.

Absents : environ 120 personnes dont deux ikéjimés.

Moins de personnes en réunion

Les réunions du raar-es donnent quelque peu une impression de déjà-vu en ce qui concerne les têtes présentes. Que certains ne viennent plus à cause de l'histoire du chocolat est tout à fait compréhensible. Il est cependant à noter que le mot chocolat n'a pas été prononcé plus de cinq fois (sous-entendu : vous pouvez revenir aux réunions, nous sommes passés à autre chose et d'ailleurs on a bien rigolé ce soir). Que faire pour recruter du sang neuf ?

Voulez-vous une bonne raison de venir aux réunions ? Ce soir, j'ai pu commander de ce délicieux fromage du haut-jura alors que j'avais raté la commande de samedi dernier.

Charmandises en cours

Voulez-vous une bonne raison de venir aux réunions ? William nous a expliqué comment monter un cheval sans stress. Ca n'a même pas l'air difficile. Il est conseillé d'essayer d'abord le poney. Ca marche aussi avec le cochon !!!!

Charmandises à venir

Le mot de la fin

J'ai écrit un truc illisible (la bière ?) genre “trophiera” … ou “trop bien” ? mais qu'est-ce qui était trop bien ? Ah ouais, c'était la quiche de Josette. Et la bonne humeur générale. Et la bière stout au cacao !!! Ben là avec un compte rendu pareil, si t'es pas tenté de venir à la prochaine réu, ché pu quoi faire.