Alternatives34

AMAP Les Vals

Document à télécharger

Présentation des 4 AMAP d'Alternatives34 : amaps-alternatives34.pdf

Produits

Nous avons choisi de créer un groupe autour d'une AMAP livrant des produits laitiers (de vaches) transformés par Michel Rampazzi (Les Vals, Massillargues-Attuech, Gard). Un projet de transmission de l'activité de la ferme est en cours (début en automne 2009)…

Le panier peut comprendre (à notre choix, voir le contrat) :

  1. Lait cru
  2. Yaourt
  3. Fromage blanc
  4. Tomme

Voir les comptes-rendus des réunions précédentes et l'ordre du jour de la prochaine réunion…

Compte-rendus reunions

Contrat d'engagement

Contrat d'engagement réciproque: contrat_amap_lesvals_2010-11_bis.pdf

Lieu de distribution

Distribution tous les vendredi soir entre 18h30 et 19h30 aux pieds des arceaux (Montpellier) derrière le Peyrou, à l'emplacement du marché habituel.

Inscription sur la liste de diffusion

Pour s'inscrire, envoyer un mail à : envoyer un mail à contact.lesvals—alternatives34.listes.vox.coop (remplacer ”—” par ”@” )

Pour la gestion de votre inscription sur la mailing-liste : http://alternatives34.listes.vox.coop/

Sur ce site, vous pourrez accèder aux archives, à la liste mail des inscrits à l'AMAP, à mettre en suspend la réception des mails pendant que vous partez en vacances, à demander à ne recevoir qu'une comilation des mails par semaine, etc.

Lors de votre première connexion sur le site http://alternatives34.listes.vox.coop/ , tapez en haut à gauche de la fenêtre : “premier login”. Une fenêtre s'ouvrira alors pour vous demander l'adresse électronique à laquelle vous recevez les mails de l'AMAP. Tapez votre adresse électronique et vous y recevrez un mot de passe… grâce à ce mot de passe, vous pourrez accèder à vos paramètres !

Pour se rendre à la ferme des Vals

  • Montpellier
  • Prades le lez
  • St Mathieu de Tréviers
  • Quissac (au feu, direction Anduze)
  • Villesèque
    À deux-trois kilomètres de Villesèque, après une zone de maquis avec des tournants secs, des maisons arrivent, deux-trois tournants et des poubelles sur la droite, bleues, jaunes ou vertes : continuer la route mais après 30 m, prendre à droite, il est indiqué “Massillargues”.
    Continuer la route jusqu'à une pinède “les Vignasses” : à un croisement, prendre sur la droite direction “Les Vals”. Aller jusqu'au bout du chemin goudronné : c'est chez Michel.