Le local à vélo est libre. Une réunion s'organise sur le lieu pour voir les travaux qu'il faut faire, déterminer les « objectifs » du lieu et constituer un groupe de travail autour de ça.
Pour participer à cette commission : prendre contact avec Philippe (ph.ligniere@free.fr)
Le site internet est en place : https://cooperativeintegralebassindethau.wordpress.com/ → Merci aux différentes commissions d'envoyer à René ( renegauberti@ekipeorh.com ) le descriptif de leur commission.
Pour participer à cette commission : prendre contact avec Fabien : (fabienh@riseup.net).
La commission se charge d'organiser la 1ère « Fête de la Farine ». Elle aura lieu le 02/02 au « 51 ». Au niveau organisation en amont :
Pour le jour J :
Pour participer à cette commission, prendre contact avec Monique : (mnq.leotard@orange.fr)
Com Entraide et savoirs : prendre contact avec René (renegauberti@ekipeorh.com).
Com « Coop Paysanne » : prendre contact avec Matthieu (mdell@riseup.net).
Com « association de consommateurs »: prendre contact avec Geneviève (genevieveleroux@live.fr)
Com « Soin et santé » : prendre contact avec Pauline (paullen@riseup.net)
Comme il y a deux projets de local associatif dans la même rue (« le 51 » au 51 rue Pierre Semard, « l'Astragale » au 21 rue Pierre Semard), nous décidons après discussions que la CIBT se réunira de façon alternative à l'un et à l'autre, pour soutenir et faire vivre ces deux lieux. En effet, certains membres de la CIBT participent à l'un ou l'autre projet, d'autres ne participent à aucun des deux. et comme aucun des deux locaux, n'est à proprement parlé un organe de la CIBT, nous choisissons la position dite de la Suisse ! ;)
Plusieurs visites ont été faites sur des friches de Poussan. Un recensement avec identification des parcelles possiblement exploitables et recensement des propriétaires est en cours de réalisation.
Ça sera le samedi 24 février à 13h30 au « 51 », facile à trouver puisqu'il est au 51 rue P. Sémard à Sète.