Outils pour utilisateurs

Outils du site


raares:2017:cr-decembre

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
raares:2017:cr-decembre [2017/12/23 11:17]
flo
raares:2017:cr-decembre [2017/12/23 11:29] (Version actuelle)
flo
Ligne 27: Ligne 27:
 Nous lui avons répondu que nous étions confus et avions un peu honte des problèmes qu'il avait rencontrés mais que l'idée d'ajouter un intermédiaire légal (et rémunéré) entre nous et Galline Felici va à l'encontre du concept même du raar-es et que nous préférerions essayer de trouver une solution pour lui simplifier la tâche. Après un tour de table et une discussion libre, voici donc la proposition que nous lui avons faite allant dans ce sens : Nous lui avons répondu que nous étions confus et avions un peu honte des problèmes qu'il avait rencontrés mais que l'idée d'ajouter un intermédiaire légal (et rémunéré) entre nous et Galline Felici va à l'encontre du concept même du raar-es et que nous préférerions essayer de trouver une solution pour lui simplifier la tâche. Après un tour de table et une discussion libre, voici donc la proposition que nous lui avons faite allant dans ce sens :
  
-**Le raar-es gérerait désormais sa commande de A à Z de son côté : un ou une responsable assurerait la prise de commandes, établirait une liste des personnes qui ont commandé (avec mails ET numéros de téléphone) et transmettrait cette liste à quelqu'un qui serait présent en continu lors de la récupération des commandes à Saint-Mathieu de Tréviers (ça pourrait aussi être un relais de personnes). S'il reste des commandes non-récupérées, elles seraient toutes récupérées par cette ou ces personnes, puis gérées par le raar-es jusqu'à ce que leurs propriétaires les récupèrent. Le raar-es demanderait également une facture distincte au Galline Felici et effectuerait directement le paiement, soulageant ainsi le compte d'Othmar. En gros, ce serait quasiment une charmandise indépendante du raar-es, seul le trajet serait partagé dans une sorte de co-camionage des charmandises. Enfin, le raar-es propose de se mettre d'accord avec les autres groupements d'achat pour envoyer un binôme à tour de rôle pour aider au déchargement du camion. Nous informerons les autres groupement d'achat notre nouveau fonctionnement (qui ?). +**Le raar-es gérerait désormais sa commande de A à Z de son côté : un ou une responsable assurerait la prise de commandes, établirait une liste des personnes qui ont commandé (avec mails ET numéros de téléphone) et transmettrait cette liste à quelqu'un qui serait présent en continu lors de la récupération des commandes à Saint-Mathieu de Tréviers (ça pourrait aussi être un relais de personnes, si ça reste le lundi après-midi, Laurent/Fantomas serait plutôt dispo). S'il reste des commandes non-récupérées, elles seraient toutes récupérées par cette ou ces personnes, puis gérées par le raar-es jusqu'à ce que leurs propriétaires les récupèrent. Le raar-es demanderait également une facture distincte au Galline Felici et effectuerait directement le paiement, soulageant ainsi le compte d'Othmar. En gros, ce serait quasiment une charmandise indépendante du raar-es, seul le trajet serait partagé dans une sorte de co-camionage des charmandises. Enfin, le raar-es propose de se mettre d'accord avec les autres groupements d'achat pour envoyer un binôme à tour de rôle pour aider au déchargement du camion. Nous informerons les autres groupement d'achat notre nouveau fonctionnement (qui ?). 
    
 => Qui serait ce fameux responsable pour le raar-es ? Pierre ? Rereao ?** => Qui serait ce fameux responsable pour le raar-es ? Pierre ? Rereao ?**
raares/2017/cr-decembre.1514024273.txt.gz · Dernière modification: 2017/12/23 11:17 de flo