Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

js navbar

amap:les-vals:cr_5_octobre_2007

Compte rendu de la réunion de l'AMAP des Vals le 5 octobre 2007

APPEL AUX COUPS DE MAIN!

Pour que l'AMAP des Vals reparte du bon pied pour la saison 2007-2008, il convient que chacun donne un coup de main, sans quoi nous risquerions de mettre à mal la pérennité de notre action ! Ceci peut se faire selon différentes formes, toutes complémentaires. Toutes ces tâches conditionnent la réussite de l'AMAP ! Il convient donc à chacun-e de s'inscrire dans l'une d'entre elles.

1. qui s'occupe de l'actualisation du contrat (à voir avec Laurent) ainsi que de la diffusion et réception des contrats après signature des amapiens ? Deux-trois personnes paraissent nécessaire à cette tâche dans la mesure où les un-e-s et les autres sont présents à tour de rôle sur le lieu de distribution pour accueillir les potentiels « nouveaux ».

2. qui s'occupe des bons de livraison à amener chaque semaine ? Cette tâche consiste à imprimer chaque vendredi ce que les gens ont commandé lors de la signature de leur contrat, à amener la feuille pour que chacun puisse s'y retrouver, ainsi qu'à prévenir Michel (04 66 61 99 48) de ce qu'il faut amener le vendredi (lui téléphoner le mercredi précédent). Deux personnes se relayant semblent nécessaires.

3. qui s'occupe de la distribution le vendredi aux arceaux ? Cette tâche consiste à récupérer le bon de livraison et de guider chacun-e… ainsi que de récupérer les pots vides. Deux-trois personnes se relayant semblent nécessaires.

4. qui s'occupe d'aller chercher les glacières chez Michel au moins une fois (pour cela, inscrire dans le contrat trois propositions de date) ? Grosso modo, il s'agit de prendre un congé pour un vendredi (voire seulement son vendredi après midi) et d'aller chez Michel récupérer la livraison (environ 75km aller) pour l’amener aux Arceaux à 18h30. Nous nécessitons d'au moins 18 personnes pour remplir cette tâche. Un calendrier de livraisons a été établi, Si vous souhaitez d'ors et déjà vous inscrire, noter votre nom dans les trous du tableau.

Notons que nous faisons appel à tous les amapiens pour trouver six glacières qui permettront à nos produits de rester frais lors des transports.

amap/les-vals/cr_5_octobre_2007.txt · Dernière modification: 2011/03/04 14:42 (modification externe)