Présent(e)s : Josette, Catherine, Nicolas, José, Patricia, Elisa, Julien, Gigi, Géro, Emma, Françoise, Gilles, Marianne, Fabien, Olivia
Josette précise que la situation est un moins catastrophique, car le fait de rappeler (encore une fois) que la participation au loyer de Scrupules fait partie intégrante du fonctionnement de la coopé a permis de “renflouer”, mais qu'il faut à tout prix continuer sur cette lancée. Cela peut se faire sous forme de “don” en plus à la livraison d'une charmandise, en ajoutant un ou deux euros que le chamarade fera passer la prochaine fois.
Discussion autour de la relance dans la coopé ou en AMAP pour les produits de vache fabriqués aux Vals (à côté d'Anduze) repris par le fils de Michel et sa femme. Lait, yaourts, fromage blanc. Julien propose de s'occuper de les contacter pour en parler. Discussion pour savoir si on les fait venir pour une dégustation, ou plutôt sortie pour y aller ?
Réunion du GAGH (Groupement Achat Gard-Hérault) dimanche prochain (16 février) organisé par le groupe de Nîmes (cf. message d'info de Marianne). Il faudrait des représentants du RAARES qui soient différents des fois précédentes, pas mandatés, mais qui parleraient en leur nom propre de notre fonctionnement. Catherine et Julien se proposent peut-être d'y aller, et pensent envoyer un message pour faire du covoiturage.