Alternatives34

AMAP Lamalou

Il reste des places pour la saison en cours : Si vous êtes intéressés, voir section contacts. Les contrats sont disponibles. Les saisons se déroulent de début novembre à fin avril et de début mai à fin octobre. Pour les retardataires, signalons que les contrats démarrés en cours de saison sont payés au nombre de paniers restant jusqu'à la fin de la saison. À chaque début de saison, pensez à vous inscrire ou renouveler au plus vite, avant la date de début de la saison.

La distribution

Distribution tous les vendredi soir entre 18h30 et 19h30 aux pieds des arceaux (Montpellier) derrière le Peyrou, à l'emplacement du marché habituel. N'hésitez-pas à venir nous y rencontrer.

La distribution se fait en respectant certaines règles de bon sens pour que chacun y trouve son compte. Merci de lire attentivement Le partage de la récolte, ça se cultive ! (odt,pdf - tract distribué aux amapiens le 19/11/2010).

Pour en savoir plus, voir le paragraphe “Et aussi …

>> Des Textes !!"

=

Saison automne 2016-printemps 2017

Le contrat

Le nouveau contrat de l'AMAP Lamalou est disponible.

Les journées festives à la ferme

Chaque journée permet aux amapien-nnes d'aller à la ferme dans une ambiance conviviale. Le matin, chacun-e donne un coup de main en fonction des besoins de Stéphane (débroussaillage, cueillette). Le midi c'est popote, chacun-e ramène de quoi grignoter et boire en partageant. L'après-midi est consacré aux promenades, baignades et autres activités que chacun-e peut proposer.

Prochaine date :

  1. le dimanche 6 novembre 2016

Coups de main à Stéphane

Des dates de « coup de main à la ferme » seront inscrites en cours de saison sur le tableau blanc lors de la distribution (ex: désherbage, compost, tuteurage, etc).

Vous pouvez également, en allant voir directement Stéphane lors de la distribution (plutôt vers la fin), lui proposer de l'aider (sauf le dimanche).

Contacts

Qui contacter ?

Pour des demandes d'informations sur l'AMAP Lamalou, le plus simple est de venir le vendredi soir pendant la distribution aux Arceaux.

Par téléphone : Sylvain au 06 61 32 29 90 ou Caty au 07 81 10 04 86

Par courrier électronique : contact.lamalou–alternatives34.listes.vox.coop (remplacer les ”–“ par ”@“ )

L'AMAP Lamalou n'a pas de porte-parole, ni de président-directeur-général ni d'interloculteur-trice spécialisé-e dans la communication. Nous convions donc chaleureusement toute personne désireuse d'informations concernant l'AMAP Lamalou à venir à notre distribution hebdomadaire afin de rencontrer les amapien-ne-s présent-e-s ce soir là. Toute personne désireuse d'informations concernant l'AMAP Lamalou pourra ainsi converser aussi longtemps qu'il le voudra avec les unes et les autres, nous rencontrer tout-e-s ou n'en rencontrer que quelques un-e-s afin de dégager sa propre vision de notre AMAP et, pourquoi pas, d'en parler autour d'elle.

Pour se rendre chez Stéphane

La ferme du lamalou se situe entre le Mas de Londres (village situé à quelques kms de Saint-Martin-de-Londres) et Saint-Mathieu-de-Tréviers. Sorti du village le Mas-de-Londres, il faut donc prendre cette direction (St-Mathieu). C'est la D122> rouler environ 2 kms (de mémoire). Après un petit pont sur la gauche prendre le chemin (un panneau indique depuis peu la ferme du Lamalou). Si vous êtes perdu le tél de Stéphane: 0614787232

Plan

Paroles de paysan-ne

Réunions

Chacun peut venir s'exprimer lors des réunions (en général deux par an). Les dates sont annoncées sur la liste courriel (souvent en septembre et en février). Les comptes rendus, à la demande de Stéphane ne sont pas archivés sur internet. Ils sont envoyés par courriel après chaque réunion.

Historique

Stéphane raconte ...

Stéphane nous raconte comment il travaille sur certains détails de la ferme (un légume, un point technique, …)

Et aussi...

Des recettes !

Des textes !!

Des photos !!!

Des affichettes !!!!

Document à imprimer en R/V sur une feuille A4 pour avoir 4 affichettes A6.lamalou_rv-a6.pdf (attention les marges d'impression sont très réduites)

2014-rv_a6.pdf